Bienvenue

Bienvenue sur le site de la Fondation Veveysanne de Prévoyance !

Conscient des attentes parfois divergentes des sociétés adhérentes, le Conseil de fondation, de manière coordonnée avec ces dernières, a pris les mesures adéquates, permettant d'assurer une transition vers une nouvelle solution de prévoyance :
  • sélection commune de la Fondation BCV deuxième pilier, fondation collective auprès de laquelle seront affiliés, dès le 01.01.2018, les assurés actifs, par le biais d'une convention propre à chaque société;
  • reprise au 01.01.2018 du versement des rentes en faveur de tous les bénéficiaires de rente par la Fondation BCV deuxième pilier;
  • désengagement de la fortune mobilière et immobilière de la Fondation;
  • mise en oeuvre à venir de la liquidation de la Fondation.
La mise en place de ces mesures s'inscrit dans le contexte d'une sortie généralisée des sociétés adhérentes, lesquelles ont signifié à la Fondation la résiliation de leur convention d'adhésion pour le 31.12.2017.
 
 
 
Tous les personnes assurées au 31.12.2017 (assurés actifs dont le contrat de travail n’est pas échu au 31.12.2017 ou bénéficiaires de rente) sont désormais assurés, dès le 01.01.2018, au sein de la Fondation BCV deuxième pilier, dont les coordonnées sont les suivantes :
 
Fondation BCV deuxième pilier
p.a Banque Cantonale Vaudoise
cp 300
1001 Lausanne
 
Pour tout contact, si vous êtes un assuré actif, les Ressources humaines de votre entreprise vous communiqueront les coordonnées du gestionnaire en charge de votre prévoyance. Vous pouvez aussi contacter Madame Angie Rod au
021 212 32 14 ou par courrier électronique à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Si vous êtes au bénéfice d’une rente, nous vous prions de vous adresser à Madame Séverine Fuchs au 021 212 32 06 ou par courriel électronique à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.